Invité Mac Gyver Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonsoir, Avis aux nouveaux joueurs jusqu'a récéption de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 le romeo mod exsiste depuis combien de temps ? g un ami qui a une console de plus de 3 ans pucée avec aucun romeo mod, il n'a jamais eu de probléme et pourtant il ne dispose pas d'un HDD comme moi c une V9 comme la mienne donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonsoir, Je t'ai ajouté a msn mais je ne me souviens plus de ton adresse ??? Sinon le romeo mod existe depuis l'apparition des V9 enfin quelques temps aprés.... Sinon, pour ton amis, Romeo Mod Obligatoire pour la console de ton amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Vous ne croyiez pas que c'est également un problème de qualité de gravure lue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 moi, je ne le monte plus depuis longtemps le romeo-mod juste quelques machines avec, mais qui ont tout de meme sauté no da donc, je ne pense pas que cela soit vraiment fiable. je ne le monte que si le client le souhaite no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je pense que cela vient surtout de ce que la console bouffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 alors il faut le faire ou pas car Mac Gyver veut me le faire direct s'il n'y est pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ben lui le dit, il n'y a rien à dire d'autre que "OUI" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 alors il faut le faire ou pas car Mac Gyver veut me le faire direct s'il n'y est pas ? et je pense qu'il a raison. mieux vaut prevenir que guerrir, meme si je pense que "le vaccin" risque d'etre inefficace. mais bon, là on entre dans un debat, genre "les vitesses de gravure" (dsl bitonio6, c'est pour l'exemple ) ou les avis seront partagés quoi que l'on dise no da mais là, on partirais dans le HS donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour, Oui, je fait le romeo mod, même sur les BA je le fait, et je certifies que ayant travaillé pour une grosse boite " a la chaine " les premiéres n'avait pas de romeo mod et elles sont quasiement toute revenu.. Sinon, cela permet déjà de soualimenter le composant et il chauffe moin. Idem que pour les RS2004F que l'ont sous alimente en 7.5 Volt au lieu de 8.5 Volt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant