teddytonton Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, je suis dég je viens d'allumer ma console et plus moyen de lire un jeu ma console est une 50004 (V9 ou V10) pucée ripper 2 gold + HDD malheureusement je n'ai pas installé le kit pour booter direct sur la carte memoire vous pensez que c le block optique qui est mort que puis-je faire par contre je n'y connais rien en électronique et g pas envi de tout péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 si pas de Roméo Mode = bloc HS et composant sur carte mère HS = gros frais de réparation! Si tu n'y connais rien --> MP Mac Gyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 surement ton LA tu connais personne qui pourrait te l'installer no da ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 quand je désactives la puce c bon les jeux passent niquels que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 qlq1 si connait peut etre sur Nancy/Metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Si la puce desactivée les originaux passent alors que la puce activée les originaux ne passent pas, c'est soit un probleme au montage (fils dessoudé, soudure seche) soit la puce qui rend l'ame. Je pense plutot bleme au montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...