csfalco Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut , j'ai branché un graveur DVD interne , et il s'ouvre ect , mais quand je met un CD dedans , il redemarre après environ 20sec ... Je l'ai juste branché et je n'ai rien touché d'autre ! Je ne sais pas si il faut formaté ou autre chose ?? Merci de m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 salut essaye de le mettre en esclave si il est en master, ou inversement ça arrangera peut etre les choses meme si je pense que tu y a deja penser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 une ptite recherche??? y'a déja au moins 2 autre post qui traine... [edit] https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=740853&idcat=17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je rajouterai: *MaJ du "FirmWare" *Graveur DVD "quasi-mort" ou ayant un temps de réponse très lent. *Nappe "IDE" HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 oups j'avais mal lu le problème, normalement le delaie de réponse est plus grande qu'un dvd mais de la a prendre 20 sec... sa semble bizzare, comme dit kira peut-etre quasi-mort, ou la nappe.. personnellement je doute que le firmware regle se probleme mais vaut mieux essayer que ne rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant