Snake Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Mouarf le probleme c'est que sa marche pas :/ En plus impossible de supprimer pimp streamer de ma psp Il me dit que le dossier n'est pas vide dedans il y a un eboot de 0 Ko que j epeux pas supprimer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 bon en meme temps j'ai trouvé le probleme ... Alors vous vous foutez pas de ma geule hein, ca peut arriver aux meilleurs xD J'ai oublié de lancer PiMP streamer sur mon PC Par contre un nouveau problème se pose : j'ai certaines videos qui rament comme c'est pas permis alors que d'autres passent nikel si quelqu'un peut m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 utilise ce petit programme pour ne pas formater ta ms pour regler ce petit problème de suppréssion.... ce petit programme est genial, il va juste supprimer ton fichier corrompu : http://dl.qj.net/dl.php?fid=9223 aprés cela, réinstalles pimp sur ta ms, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 PErso, j'ai un bitrate video a 384 et audio a 64 et toutes les videos passent Certe c'est de moins bonne qualitée que 700/128 mais bon si je veut matté un truc plus potable que ca, je vais sur mon PC ou devant la télé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ok merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Mouarf ca vient pas des bitrates la video rame toujours autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 essayes de changer le framerate sinon c'est surement ton éméteur wifi qui ne doit pas être top ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 moi aussi des fois sa lagg car un boulet me spam sur msn et puis ben sa fair ramer mon pc, qui fait ramer le streamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Sa vient pas de ma livebox j'arrive a voir des films nikel et pas moyen de voir un episode de Kaamelott correctement Changer les framerate ne fait que planter le prog :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Y'a pas des codecs speciaux a installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant