Aller au contenu

Probleme pimp streamer


Snake

Messages recommandés

Salut tout le monde

J'ai un probleme avec PiMP Streamer j'ai la version 0.73 sur ma 1.5 et j'arrive plus a le faire marcher. J'ai essayé avec les versions precédentes et pareil. Il me marque "current video folder "" " ou un truc du genre et il ne se passe rien pendant 2 minutes et apres il me sort une erreur de connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pimp streamer est bien lancé sur mon pc et en ip (j'ai une livebox) j'ai mis 192.168.1.21 (pour pas gener la connection de mon pc qui est 192.168.1.189) et je n'ai pas de firewall (a part celui de ma livebox il faut peut etre que j'ouvre le port mais je sais pas quoi mettre (UDP, TCP etc..))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais pas TCP ou UDP... tu met les 2 (sque je fait perso) et sinon pour ton ip, il faut que t'aille dans tes connexion, ensuite tu double clique sur ta connexion internet, tu clique onglet "prise en charge" et recopie "l'Adresse IP"

 

Sinon comme te suggere Sniper, prend le n00b version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniper :

je suis pas une queue quand meme je m'y connais en programmation et tout sans deconner faut arreter la.J'ai juste un probleme que je comprend pas, c'est pas une noob version qui va m'aider ...

 

SInon F j'ai pas trop compris ce que tu me dit mais je vais quand meme essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas etre bon partout ! Et ya aucune honte a prendre une noob version ou quoi que ce soit... du moment que ca regle le probleme...

 

Hum, sinon pour en revenir au sujet, je capte pas bien ca : "j'ai mis 192.168.1.21 (pour pas gener la connection de mon pc qui est 192.168.1.189)"

 

Si l'ip de ton PC est 192.168.1.189 alors tu fout cette putain d'ip dans l'ini et ca devrait roulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...