niconeo Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut, Plutot heureux des news paru sur la wii je me posé une ou 2 questions ! deja coté virtual console le fait que les anciens jeux soit emulé c'est plutot super sympa car il devrait etre plutot facile de faire marcher nos backups game cube et autre sur la machine... Par contre avec ou sans puce c'est la question... Mais etant donnée que l'architecture de la console reste vraisemblablement proche de celle de la gamecube, si c'est la cas il devrait arrivé assez rapidement sur le marché des pues wii permettant de faire marcher le backup... vous en pensez quoi ? Je ne suis pas un grand partisant des puces et prefererez voir sur le marcher une sorte de boot loader ou autre bidouille evitant de devoir eventrer la console, mais je ne sais pas si c'est possible sur ces consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Moi j'espere tout simplement qu'on pourra mettre les jeux imports NGC et Wii... que la console soit dézonnée ou qu'il existe un freeloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconeo Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 oui c'est clair qu'un freeloader ou boot loader sera top ! pour les backup et surtout les imports ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 bah oui ils vont meme integrer une puce avec la console dans un pack prémium Tu te trompe pour la Virtual Console, n'oublie pas qu'il faudra payer pour avoir les jeux et il suffira pas de mettre une rom machin sur ta sd card pour que ca marche, ils sont pas aussi généreux que ca quand meme. Pense déja a acheter quelques jeux avant, sinon ca tue le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconeo Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 les jeux online ou les gros hit seront bien entendu acheté de tte maniere je vais pas attendre qu'il trouve un moyen de jouer au backup pour avoir ma wiiiiiiii Mais bon pour la virtual console, si le jeux sont telechargeable ... tout est la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Moi j'espere tout simplement qu'on pourra mettre les jeux imports NGC et Wii... que la console soit dézonnée ou qu'il existe un freeloader. Je ne me fait pas d'illusion là dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant