slyer Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut, est ce que quelqu'un a deja un M3 Lite ? Si oui, qu'en pensez vous ? Je n'ai pas encore de dsl, mais j'aimerais ensuite pouvoir lire les videos/mp3, lancer des emulateurs (snes...) et bien sur jouer a des jeux ds. Est ce un produit qu'il me faut ?? Merci ps: ou dois je attendre dslink ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Comme c'est énervant ces topics! Tu as vu qu'il y a 10 sujets dans la première page de cette section, qui parle de la même chose que toi??? Alors please, va poser tes questions dans un topic déjà ouvert! Le M3 est un excellent produit, mais après c'est une question de prix, de taille, etc... Perso je n'ai et ne vends que ça parce que c'est le truc le plus compatible et le moins usant pour les GBA et DS, car il ne faut sortir que la miniSD pour écrire dessus depuis le PC Voilà tu sais tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bender84 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 je pense qu il parle de la version MICRO SD du m3,c est bien le m3lite il semblerait.... et comme lui,je ne trouve pas d info sur ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu réponds à sa place et lui ne répond pas, donc on n'en saura pas plus... Quelle info voudriez-vous avoir? C'est petit, blanc, ça oblige à sortir la carte au format GBA pour sortir la microSD, ça fonctionne tout pareil qu'une version miniSD, c'est reconnu comme étant un model "SD" que dire de plus? La seule chose qui le différencie du G6, c'est qu'il n'a pas de coque au format GBA standard pour aller dans les GBA et DS Tank, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 recu ce matin de chez Metashop. Merci bien d'ailleurs a Robocop pour sa rapidité. Pas encore testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 riffraff2 il est dispo sur metashop ? a quel prix ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bender84 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 salut! ce que je cherche,ça serai un petit test,histoire de voir si c est un aussi bon produit que ça en a l air...vu que c est LE m3 que j attendai pour ma DSL je suis trés impatient! voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés