secese Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis avec ce custom firmware installé sur ma psp 1.5. Nous sommes d'accord qu'il existe 2 façon de booter avec ce firm, suivant la position du wlan: 1/ on accede de suite au menu du firm 1.5 sans le demarage de sony 2/ on accede au devhook v0.46 FR de GUILOUZ. Voila mon problème ou plutot mon souhait: est il possible de changer le boot sur le devhook de guilouz. j'ai essayer de passer par le config.txt mais rien ne se passe, j'ai essayer de virer les fichier dans le repertoire psp/game... mais rien non plus... le bbot se fait sans arret sur ce devhook Merci d'avance pour vos réponses P.s. c'est pas faute de chercher sur le forum ou ailleurs mais aucune solution... sauf de changer de custom firmware! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Même avec le wlan sur off? C'est bizarre.... Sinon tu peux virer le fichier devboot.pbp dans ms0:/psp/system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secese Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 si je vire ce fichier, le system va booter sur quoi à ce compte là? et comment changer ce boot par un autre sur ce custom firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est a dire par un autre? tu veux le faire booter sur quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secese Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 sur un autre mod de devhook par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiwaine Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ta juste a paramétré dans le config text le chemin ver le devhook que tu veux lancé, Par exemple : loadmodule0 = "ms0:/PSP/GAME/devhook/EBOOT.PBP" Enfin sa le lancera directement au démarage Sinon si tu veux le faire en appuiyant sur X fau changé la ligne autoboot = "ms0:/PSP/GAME/DEVHOOK/EBOOT.PBP"; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Dans ce cas aucun souci, tu prends l'eboot.pbp de devhook dans le dossier sans "%" et tu le renommes en devboot.pbp et tu le place dans system. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secese Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 merci pour vos deux reponses, je vais tester tout ça... et je vous tiens informé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 prend la version 0.45_USB... ca te pemettra de booter directement sur devhook avec choix de ton iso (PC et MS) et les config adequate.... si c est ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secese Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ça marche au top... merci pour vos réponses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant