sangokuwil Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci c'est simpa girondin_alex ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez j'y ai penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Hello girondin_alex ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez Bon ben ça c'est fait Mais bon ne connaissant quasiment pas Annecy et ses environs je ne saurais te conseiller... Après il faut aussi voir ce que tu vas faire comme taf. Parce que je sais pas trop comment c'est sur Annecy mais de mon côté (Genève et ses environs) les prix sont vraiment exorbitant... Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est normal que les prix soient exorbitant dans les départements limitrophes de la Suisse, avec tout les frontaliers qui viennent y travailler (et sont payés au salaire suisse donc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ok merci pas bete ca , je vais bosser en suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ya 2 (!) fnac à Genève en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 J'en connais un aussi qui compte travailler à Genève mais habiter en france près de la frontière. je savais pas que c'était cher la location.. Je vais lui en toucher 2 mots qd même...^^ Sinon bon courage Sango, l'île de France, à part pour le travail, ya rien de bien attirant... je comprends que tu veuilles partir! Sincèrement la montage ça me plairait trop aussi.. Avoir un rythme de vie totalement différent par rapport à là où je suis maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 2 fnac !! bon a savoir !!! oui c'est assez cher ;-) merci pour les encouragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant