Aller au contenu

On s installer montagne ?


sangokuwil

Messages recommandés

Salut a tous ,j'ai pour projet de demenager en Savoie , si possible le plus proche possible des montagnes .

 

Pourquoi ?? Car c'est vital pour mon equilibre .

 

 

Ma femme est arriver en fin de contrat et moi je vais surement etre declarer inapte a mon taf donc ca va etre le moment de partir .

 

Je recherche donc un endroit pour m'installer en Savoie , que me conseillez vous ???

 

Certains de vous se trouve en Savoie (Chambery ect ) ??

 

Quels sont les coins ou il y a du taf et les coins ou les apparts/ maison sont pas cher a louer ou acheter ?

 

J'ai vu que sur Chambery il y a du taf apparement .

 

 

Merci d'avance de l'aide precieuse que vous pourrez m'apporter

 

 

Edit : Quelqu'un connais Annecy ?? Est ce bien comme ville , ca reste Montagne ou c'est trop ville ??

 

Je me demande car il y a une fnac la haut ,je pourrai peut etre me faire muter la haut ;-)

 

 

 

http://www.ville-annecy.fr/sommaire.asp

 

 

edit2: Je vois que les locations sont tres cher sur Annecy ,vous ne conaissez pas un village autour de annecy ou la location est moin cher ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais surement etre declarer inapte a mon taf 

 

Rien de grave docteur?

 

 

Appelle moi pour déménager (comme jsui à Melun), je viendrai récupérer tes bornes d'arcade

 

 

Edit: j'ai un pote qui est de laba, il vien d'enménager dans le 77 je lui demanderai si c'est bien Annecy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup les gars !!

 

 

J'hesite encore entre partir sur Annecy mais il faus du taf car les appart / maison assez cher ou alors louer une grande maison dans la creuse pour une bouchée de pain mais pour trouver du taf

 

Rien de grave docteur?

hernie discale , non operable

 

sciatique sur sciatique ect

 

pas super grave mais j'ai interet a arreter les metiers de strees si je veut pas finir dans un fauteuil roulant

 

Appelle moi pour déménager (comme jsui à Melun), je viendrai récupérer tes bornes d'arcade 

 

Edit: j'ai un pote qui est de laba, il vien d'enménager dans le 77 je lui demanderai si c'est bien Annecy 

 

ok merci ;-)

 

Merci sano , yanno , master, meroux & co , je vais matter sur annecy / bornaud , merci beaucoup les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...