sangokuwil Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut a tous ,j'ai pour projet de demenager en Savoie , si possible le plus proche possible des montagnes . Pourquoi ?? Car c'est vital pour mon equilibre . Ma femme est arriver en fin de contrat et moi je vais surement etre declarer inapte a mon taf donc ca va etre le moment de partir . Je recherche donc un endroit pour m'installer en Savoie , que me conseillez vous ??? Certains de vous se trouve en Savoie (Chambery ect ) ?? Quels sont les coins ou il y a du taf et les coins ou les apparts/ maison sont pas cher a louer ou acheter ? J'ai vu que sur Chambery il y a du taf apparement . Merci d'avance de l'aide precieuse que vous pourrez m'apporter Edit : Quelqu'un connais Annecy ?? Est ce bien comme ville , ca reste Montagne ou c'est trop ville ?? Je me demande car il y a une fnac la haut ,je pourrai peut etre me faire muter la haut ;-) http://www.ville-annecy.fr/sommaire.asp edit2: Je vois que les locations sont tres cher sur Annecy ,vous ne conaissez pas un village autour de annecy ou la location est moin cher ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Car c'est vital pour mon equilibre physique? mental? les deux? demande à Héno, il est de la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 LEs 2 oui ok merci Personne n'a d"idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 je vais surement etre declarer inapte a mon taf Rien de grave docteur? Appelle moi pour déménager (comme jsui à Melun), je viendrai récupérer tes bornes d'arcade Edit: j'ai un pote qui est de laba, il vien d'enménager dans le 77 je lui demanderai si c'est bien Annecy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Moi je te conseillerai plutôt du côté d'Annecy, car il ya un lac (important les point d'eau pour moi ), tu es au pied des montagnes et que c'est plus joli que Chambéry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 y a le lac d'Annecy. l'air pur de la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ya le coin du grand bornand qui est pas mal ! j'ai un pote qui a un chalet la bas, c vraiment cool. vue sur la montagne, y'a pas mieux bah c'est pas tres loin d'annecy, car on a avait fait une rando une fois ( 2 jours mdr mes pieds s'en souviennent encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ok merci beaucoup les gars !! J'hesite encore entre partir sur Annecy mais il faus du taf car les appart / maison assez cher ou alors louer une grande maison dans la creuse pour une bouchée de pain mais pour trouver du taf Rien de grave docteur? hernie discale , non operable sciatique sur sciatique ect pas super grave mais j'ai interet a arreter les metiers de strees si je veut pas finir dans un fauteuil roulant Appelle moi pour déménager (comme jsui à Melun), je viendrai récupérer tes bornes d'arcade Edit: j'ai un pote qui est de laba, il vien d'enménager dans le 77 je lui demanderai si c'est bien Annecy ok merci ;-) Merci sano , yanno , master, meroux & co , je vais matter sur annecy / bornaud , merci beaucoup les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant