aprentitbidoulleur Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 salut a tous, désolé douvrir un poste pour un problème personnel. j'ai une erreur quand je grave un iso (système de gravure :(record now (sony)). Et comme je c'est quil existe un logiciel pour graver sans le CD qui s'appel deamond tool . mais je voudrais savoir comment on le fai marcher pour graver un iso (sans cd bien sur) SVP donner moi les bon reglage a faire en détail . merci de votre compréension je mescuse encors pour ce poste égoiiste(mais qui peut peut etre servir a des perssonne concernés) amicalement aprentitbidoulleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 hum... tu veut copié tes iso sur un CD ou DVD ? Je vois pas trop l'interet de deamon tool Utilise nero ou aut' edit : merde j'ai mal lu... pour faire des iso, il faut UMDGen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ce post n'a rien a faire dans la section PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aprentitbidoulleur Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 donc fo kee jutilise UMDGen mais est ce ke jai becoin d'un cd pour graver sur ce logiciel biebn cordialement aprentitbidoulleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=812019 Ils parlent de Daemon tool dans le forum informatique! demande la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Tout ce que tu dis n'a absolument aucun sens ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 et aucun rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Tout ce que tu dis n'a absolument aucun sens ^^' Je confirme mdr, je suis ptdr devant l'ecran la lollll daemon tools pour graver sans graver avec umdgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Pareil, je comprend rien, il parle de daemon tool qui sert à monter des ISO et pas à les graver et ensuite UMDGEN qui n'a rien à voir la-dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ouais mais j'ai compris mais ca m'as bien fait rire, il cherche a monter une iso pour tester c'est tout...maintenant espérons qui cherche pas a jouer au un jeu psp sur pc lollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés