csfalco Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut , enfaite c'étais pour demandé quel est la personne qui a existé ou qui vie encore dans ce monde et qui possède le plus haut QI !! ? ^^ Einstein avais un QI de 160 mais je ne sais pas si c'est bien lui qui a le plus gros QI car y'a surement mieu , j'avais entendu (pas sur) un etudiant qui avais un QI de 250 FAKE ? Eclairé moi Sinon vous pouvez posté des testes ^^ Allé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 A un certain degré d'intelligence, les tests de QI ne sont plus adapté... Le score maximal est atteint à chaque fois (et j'en sais quelque chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Mais un QI de 250 est pas possible ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 je me souviens de personnes avec un qi de + de 200 mais 250 je ne suis pas sur enfin en meme temps certains des tests sont tres cons, basés sur la vitesse de reaction, ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Les test de QI servant a être plus fort au test de QI ... avec un peu d'entrainement tu peux facile atteindre 250 =) et puis les test étant tellement nombreux, et pas tous fiable. Travaillé la culture generale, et la reflexion personnelle vaut mieux qu'avoir un gros QI :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Le test de QI teste uen seule aptitude du cerveau, alors qu'il y en a des miliers. Demande a un grand savant de monter des mur de brique et demande a un maçon de faire une théorie scientifique. Donc le QI c'est "bidon", le cerveau est trop complexe a explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci a vous tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant