Invité Mac Gyver Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonsoir, Désolé mais Je ne joue pas a la console sur l'écran de mon pc pour le nom de logiciel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ah oui normalement Ps2 sur PC via une carte TV c'est niquel. En tout cas moi ça passe super, assez bonne qualité et aucun décalage. Ma carte est une Winfast TV2000 XP Expert, je l'avais payé dans les 50 € à l'époque. Si vous avez déjà une carte TV je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'acheter un boitier VGA. Enfin c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je relance a question pour Yotsu dans ce cas la... Tu utilise quel logiciel toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Avec une pinnacle miro pctv ça passe très bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgoku5 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Et dire que j'ai revendu la mienne > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 à l'aide du logiciel fourni avec ma carte TV qui est très bon à mon goût. Ou sinon K!TV fournit une bonne qualité aussi. Ben si vous voulez voir la qualité que j'ai, juste avec ma petite carte TV "merdique". J'ai enregister sur le pc la cinématique de Budokai 3 quand la ps2 tourné sur mon écran PC, voilà http://www.kaerizaki-fansub.net/Intro_DBZ_Budokai 3_PS2.avi (Encodé en h264) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALC Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Perso, j'ai une VGA Box et une carte d'acquisition (Pinnacle PCTV Pro) et je préfère la VGA Box car en passant par la carte, il y a un léger décalage entre les commandes et l'affichage et parfois c'est plus tellement jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double-t Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 L'intéret de la Vga Box c'est que tu peux y mettre tout ce que tu veux sur un ecran de Pc. Tu peux même y adapter un cable pour brancher une prise péritel. De plus la Vga Box te permet en plus de la vidéo de faire le son. Un petit casque ou des enceintes et c'est le bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ben moi tout va bien , aucun décalage, puis un super bon son (et pourtant ma config est pas énorme). Le décalage vient de vos logiciels je pense, je sais que quand j'ai testé VLC ce décalage touche-son s'est bien fait ressentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Meme chose que DaZz avec un Pionner en usb , decalage entre action et reaction a l'ecran : injouable donc :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant