morfosium Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, voila j'aimerai s'il vous plait, connecter ma playstation 2 au moniteur de mon PC. on ma conseillé d'utiliser une carte TV. j'aimerai savoir si l'un de vous a deja essayé. si oui peut il me dire ce que ca donne : 1/es ce qu'il y a quelqu'onque probleme d'affichage ? ou alors es ce comme sur un TV 2/ya t il un cable ? ou autre qu'il faut prendre en plus comme adaptateur ? 3/ precisions autres de votre choix. merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, VGA Box serais la meilleur solutions a mon idée... Tu as Deux Produit en Stock sur Meta : http://metashop-fr.com/modules.php?osCsid=665ecfba028c8eae2c2494d2a577839a&name=catalog&op=modload&file=advanced_search_result&keywords=vga&x=0&y=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfosium Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 merci pour ta reponse mais pour les cartes TV es ce qu'il ya moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, Oui, il te faut une carte d'acquisition Video et sa passe nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfosium Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 carte TV in c'est ca ? tu saurais pas le prix STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Nickel nickel ... bof bof plutôt ... Enfin chez moi j'ai un décalage entre action/réaction des touches sur le jeu... Le mieux c'est peut être la VGA box, je sais pas j'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfosium Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ok, merci pour tout. je cherche la VGA et si je trouve pas ben je prend la carte TV.... ou encore mieux ! Je me paye une teloche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Il y a aussi le blaze vga, je ne sais pas ce que ça vaut, et enfin si tu ne joues qu'aux jeux supportant le progressive scan tu peux utiliser le câble vga de sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=602513 J'avais fais un TUTO... MC Gyver, t'utilise quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 avec une carte d'acquisition de base, moi ça tournait niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant