Aller au contenu

Prince Of Tennis 2005 : Crystal Drive


jincook

Messages recommandés

Tiens tiens.

 

J'ai acheté ce jeu l'été dernier et j'y ai bien passé quelques dizaines d'heures, mais ça remonte à loin mainenant^^

 

L'option Wifi-Connection n'est pas dans le jeu car ce service n'existait même pas à la sortie du jeu (faut être logique^^)

 

Sinon les coaches ont tous un effet différent. Il y en a qui augmente la jauge de Special, l'autre la jauge de Drive... Les coups spéciaux sont presque tous basés sur une combinason L+R+autre chose et ne s'enclenchent que lorsque la jauge de special (les petites balles) est suffisamment remplie.

 

Essayez de jouer avec la jauge de special à fond (on règle ça dans les options), ça rend les parties vachement fun^^

 

En tous cas, ce jeu est franchement super sympathique pour l'un des premiers de la DS, voire carrément génial si on est fan de PoT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ptitnico, entre mes posts, j'ai réussi à trouver par hasard

 

Après le truc à prendre c'est de déclancher les coups spéciaux a des endroits précis de ton placement .

 

C'est clair qu'il est vachement fun le jeu, mais long sera la route pour débloquer tous les coachs et les joueurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh premiere fois ke je teste mais j'ai déjà réussi a faire l'aura jaune, donc en faite ce que j'ai fait est simple j'ai appuyer sur l+r et j'ai dis aura powaaaaaa lol non je déconne, mais plus sérieusement j'ai fait l+r+x+y+a+b bien sur avec la barre a gauche a fond en tout cas moi ca a marché comme ca !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...