jincook Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut les gars! Je viens de découvrir ce jeux et il m'a l'air super génial! Est ce que qq'un y a déjà jouer? Si vous avez des tips à donner, vous etes les bienvenus ;-) Par contre, je ne sais pas comment me "transformer" pour avoir l'aura jaune ^^ A tous les passionnés de Ryoma et de sa bande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ça fait un moment je l' ai essayé il est plutot fun parcontre je me souvien plus comment on fait les super coups et le fait qu' il soit tout en jap s' est chaud quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jincook Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ça va, les menus ne sont pas trop compliqués et il y a de l'anglais qui aide un peu ... Pour les coups spéciaux y a des variantes par rapport au placement etc... L+R+A L+R+B L+R+X L+R+Y L+Y R+Y Par contre pas moyen de savoir comment avoir cette put... d'aura jaune :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 et ca sair a koi sur l ecran tactile tu pe appuyer sur le coach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je l'avais acheté mais j'avais pas vraiment compris les subtilités alors ça ma soulé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jincook Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 De faire appelle au coach, ça te rempli ta barre à gauche. Après tout dépend du coach que tu choisi ( il y en a pas mal à débloquer). Chacun a des caractéristique bien distinct. Le nombre de fois que tu peux faire appelle à lui, par jeu etc... Donc plus tu rempli ta barre, plus tu peux faire des coups spéciaux ... Après tu peux aussi la remplir en provocant ton adversaire avec le bouton X ou L+X ou R+X C'est marrant de voir les coups de chaques perso... la série est assez bien respecter... Mais comment avoir l'aura "jaune"...? ça j'en sais rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ça aurait ete sympas une option wifi connection pour ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jincook Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 L'option y est je crois. Il y a "multiplayer". Mais chacun doit avoir sa cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 je parlai du online sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jincook Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 autant pour moi... C'est déjà pas si mal le multiplayer Qq'un sait comment faire pour avoir l'aura jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant