anthonyboss Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 bonjour a tous, j'ai cherché mais en vain , je voudrais connaitre comment changer le son de chargement de devhook 0.46 par celui du devhook 0.43 = peee s peee ? merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Quel son? Quand tu démarre le firmware 2.71? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 x:\dh\271\flash0\vsh\resource\opening_plugin.rco C'est ce fichier "opening_plugin.rco" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 on choisi son iso ensuite on lance le jeu et a ce moment sur le devhook 0.43 le son : peee s peee s'annonce tandis que sur le devhook 0.46 c'est le son d'origine lors du démarrage de la psp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ok , merci downuts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Juste pour info, c'est ce qu'on qualifie de Sonboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 opening_plugin.rco a remplacer et je dirait que celà ! va voir là : http://rapidshare.de/files/23483988/Sonboot_piiii_iiisss_piiii.rar.html Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 impec, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 quelqu'un a des lien avec des firmware 2.71 déja tout modifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ya pas grand chose a modifié :/ et puis c'est au gout des personne Perso j'ai modif : Gameboot Soondboot Fond Ecran stout' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant