colas25 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut si tu remarque bcp de jaquette euro sont moche moi des fois j'imprime c'elle de japon/chine ou US car ils ont des bien belle jaquette des fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Pas nouveaux qu'on soit defavorisé par rapport a ceux que tu cite Merci a vous 2 pour les pochettes... et le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est tres simpa de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Il y a pas 265jeux sur PSP A moins que vous achetiez tout les jeux JAP DOnc que vosu achetez tout en import Mais moi j'ai mis les 130 Au bon format Et les jeux dispo sur JV don sorti en France Je vais biento rajouter quelques titres US et JAP Mais bon les jaquettes de' Mah jong désolé mais pas pour moi Et en plus il faut s'inscire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Meroux a posté un lien ordimans Et je pense que ca sert a rien de faire le travail 2 fois... sauf si ca te fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 il faudrais que momo edit son message pour metre mon lien. Les gens le verai mieu http://www.megaupload.com/?d=BXO6I402 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant