loloplulu Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 bonjour a tous j echange 3ou 4 myth cloth contre une psp sans jeux avec au moin une carte memoire de 1 go la version peut inporte je possede comme chevalier taureau balance sagitaire versau lion belier cancer grand pope sropion gemeaux sagitaire et equake garuda figurine de 25 cm dx du lion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 la je suis degouté ca fait un bail que je recherche certaine des tes myth cloth ....... tu serais pas interesser par d´autre types d´echanges ?? si oui je te donne mon msn .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ecoute si jamais t'est motivé je serais interessé par le rachat du teaureau, balance, verseau, grand pope, gemeau, garuda essaye de me send un mess si tu veut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 pareil je serai interessé si tu les vendait au detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant