Z Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 T'es pas psychopate, juste membre d'une caste pas bien DazZ sa tue les tympans.ma soeur la entendu de la ou elle été mais ma mére nan!^^ imaginez en cours vous vous arranger pour rien entendre et mettez sa a fond sur votre psp,le prof entend rien mais tout les éléves gueule!^^ a quand un mix pour les jeunes, ou une techno parade que les vieux n'entendré pas???lol!pas mal,plus de plainte pour le bruit^^ Chirac,sarko,la teuf va débarqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 moi j'entend, ma soeur aussi, mes parents aussi, et ils ont plus de 50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ma mère, 45 ans, ne l'entend pas Moi si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 on l'a peut étre pas mis assez fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 re mes parents qui ont 52 et 54 ans ne l'entendent pas même en poussant le son assez fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 e pensais etre le seul a avoir cette faculté supra normale ! Ca veux dire que je suis plus normal queje croyais Pareil mais dans un rayon de 5m autour de l'appareil seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut, 26 ans et je l'entend... c trés aigu, oui. j'ai fais tester à mon père hier, et a 47 ans, il ne l'entend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Personnelemnt, j'y suis assez sensible à ce son, je percois le même losqu'une TV à tube cathodique fonctionne ( "j'entend" à l'autre bout de ma maison si qqn à oublié la télé sur la chaine AV (écran noir) , ou depuis l'extérieur, quand les gens laisse une fenètre ouverte, "j'entend" leur TV fonctionner... Je pensais etre le seul a avoir cette faculté supra normale ! Ca veux dire que je suis plus normal queje croyais Pareille, j'entend la sonnerie et les TV qui fonctionnent, meme si elles ne sont pas sur AV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Sinon effectivement des plus vieux que moi ne l'entendent pas mais moi oui...suis encore jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi aussi je l'entend (24 ans). Penible. Si mon pc faisait pas autant de bruit (pt1 de DD qui siffle) ça m'aracherais. Par contre je pense que celon sur quel appareil ça touren, on l'enttend + ou -. Essayer sur un lecteur MP3. Celui qui l'entend pas doit etre sourd. Sur un tel portable doit avoir pas mal de pertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant