squall051 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ah bah c'est pas une sonnerie bon sa me rassure je suis pas encore foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Personnelement Moi (16ans) je l'entend ma mere (40ans) et mon pere ne l'entendent pas, mais un collegue de mon père qui a environ 35ans l'entend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 et mon pere ne l'entendent pas Sa marche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 raaaa la vache faut pas mettre le volume trop fort, ça déchire les oreilles ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 j'ai fait l'experience avec mes parents et voila le résulta: sur le PC il entende très bien mais si je le transfert sur mon portable il ne l'entende pas. Bon point pour les cours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 mes parents n'entendent rien du tt ils on tt les deux 45 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 salut perso j'ai 24 ans et je peux vous assurez que je l'entend parfaitement. j'ai mis le son de mes enceintes trop fort j'ai cru me percer les timpans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi je l'entend (21 ans). Demain je teste avec mes parents, ils ont tous 45 et 41 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oui j'en ai entendu parler, c'est dérivé d'un système anti-jeunes!! je trouve ça hallucinant, l'article que j'ai lu. http://www.net-actuality.org/news/3900-des-haut-parleurs-anti-jeunes.html edit; je l'entends pas cette sonnerie et j'ai que 24ans... voilà ce que c'est d'être musicien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Personnelemnt, j'y suis assez sensible à ce son, je percois le même losqu'une TV à tube cathodique fonctionne ( "j'entend" à l'autre bout de ma maison si qqn à oublié la télé sur la chaine AV (écran noir) , ou depuis l'extérieur, quand les gens laisse une fenètre ouverte, "j'entend" leur TV fonctionner... Je pensais etre le seul a avoir cette faculté supra normale ! Ca veux dire que je suis plus normal queje croyais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant