Aller au contenu

Sonnerie pour moin de 30 ans. Vous l'entendez ?


Meroux

Messages recommandés

Voici le son que les moins de 30 ans entendent et que les plus vieux n’entendent pas. C’est possible ! L’histoire débute en Angleterre où des commerçants désiraient de débarrasser des groupes de jeunes qui traînaient devant leurs établissements. En faisant jouer ce son inaudible pour les plus vieux, mais agressant pour les plus jeunes, les flâneurs sont disparus.

 

Ha ! Ha ! La technique a rapidement été utilisée pour en faire une sonnerie de cellulaire. Pourquoi ? Les jeunes peuvent recevoir des appels en classes, à table ou au beau milieu de la nuit sans que les profs ou que les parents ne s’en rendent compte !

 

Comment est-ce possible ?

 

Le Teen Buzz (c’est le nom qu’on lui donne) profite de la presbyacousie, une dysfonction naturelle du système auditif qui arrive avec l’âge. Plus on vieillit, moins l’oreille entend les sons aigus plus hauts que 8 kHz). Le Teen Buzz joue dans les fréquences entre de 14 et 17 kHz. Techniquement, seul les jeunes l’entendent.

 

Le site Internet Mosquitone.net vend la fameuse sonnerie de cellulaire en disant que seuls les moins de 25 ans peuvent l’entendre.

 

Au cas où vous n’arriveriez pas à entendre le son ? laissez-moi vous le décrire, selon ce que les jeunes à qui on l’a fait entendre nous en ont dit. C’est un son désagréable, très aigu, égal (sans variation). Bref, rien de bien plaisant ! Un son qui ressemble au son que certaines stations diffusent quand elles ne sont pas en ondes en affichant les barres de couleur. Donc, ne cherchez pas à dire… « Me semble que j’entends quelque chose ».

 

Faites le test. Montez le volume et voyez si vous l’entendez.

 

Moi je l'entend ^^ Faut voir si ca marche sur mon Gsm

Comment bien faire chier les autres en classe sans se faire griller.

 

La sonnerie:

http://209.172.33.233/~francois/telechargement.cgi?http://209.172.33.233/~francois/Uploads/sonnerie-pour-moins-de-30-ans.mp3

 

 

Ditent si vous entendez et votre ages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais des tests sur sound forge avec mon chat

 

Je lançais des fréquences très hautes que j'entendais pas et je mattais quand il commençais à se tapir et être à l'affut... (genre à 25kHz de souvenir).

 

Ensuite, j'ai fait le test avec mes parents puis mes soeurs (plus agées que moi) et ils entendaient après moi...

 

Bref, au final l'ordre donnait chat => moi => soeurs => parents

 

 

Comment ça psychopathe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...