Axionkt Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci d'avoir cherché en tout cas, je testerai ça a l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut, au Japon, y'a Reishikikanjousentouki qui est une simulation d'avions de guerre de la deuxieme guerre mondiale qui est sorti en Juin là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Pilot ni Narou ! dispo le 7 septembre sur lik-sang Avec un large choix d'avions, du triplan au f117 en passant par la lutte anti-incendie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Perso j'adore les simu d'"avion... du moins quand c'est pas trop compliqué et qu'on peut se crashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 heuu en fait Reishiki kanjou sen touki est sorti le 1er Janvier au Japon... on m'e l'a pas envoyé celui-ci... je testerai pendant les vacances... cool pour Ace combat! je serais devant un magasin pour la sortie du jeu!vivement le 30! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Perso j'ai tester Jet de go Pocket et je le trouve plutot amusant enfin plutot surprenant mais le problême c'est que j'ai l'impression que l'ont fait que des decollage atterrissage mais pas de croisiere !! pourquoi ca ? et j'ai effectuer quelques vols et je n'ai rien debloquer prk ? en difficulter pro je suis pourtant! ps: je sais sa parait fou mais ce jeux arrive a me plaire ca doit etre a cause du manque de variétées sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 et vive la dreamcast alain_ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 j'avoue ne pas saisir si c'est de l'ironie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 interressant celui qui est sortie le 7 septembre ! car ici je sais que y'a 2 jeux de simu avion mais completement en jap et sa me fait bien chié ! je pense je vais me l'acheté ... enfin bon je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant