bbarzai Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour all , ou plutot bonsoir j'ai un petit soucis au niveau d'ebay , en effet j'ai vendu ma psp ce qui donne la somme de 261 € Et une personne m'a remboursé mes baskets que je n'ai jamais recu. Ebay m'a averti que si je voulais que l'argent passe sur mon compte bancaire il fallait que je rentre mes coordonnées de ma banque ce que j'ai fais en méttant mon rib , il mon prévenu qu'il fallait attendre 5-10 jours max ( plus 9 € pour passer mon compte paypal en je ne sais plus quoi ) bref , voila ce que sa donne , au niveau de ma banque toujours aucune paiement pourtant les transactions sont marqués terminées. http://membres.lycos.fr/bbarzaibbarzai2/Sans%20titre.JPG Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ma situation , j'espere que l'argent n'est pas allez sur un autre compte de toute facon cela m'étonnerai vu que j'ai rentré mon nom et prénom et que je me suis pas trompé dans les informations qu'Ebay me demandait sa serait sympa de m'aider thX all Bonne soirée les G@meRs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 1- Envoie un mail a paypal . 2-Pourquoi tu ne verifies pas ton compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 j'ai vérifié toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Le virement n'est pas automatique et il peux prendre par moment jusqu'à sept jours... Donc pour le moment, rien d'anormal, suffit d'être patient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant