djafoul Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 salut a tous je vous explique mon problem: ma ps2 ne reconnais plus mon port cm1, j ai changer mon port mannette plus la nappe, aucun changement ; elle reconnais le port cm2 le port manette 1 et 2 mais pas mon port cm1 donc je ne peut plus sauvegarder mes jeux !!! help me!!! si quelqu un a une soluce pour moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonsoir, Composant hors service sur la carte mére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ok donc c foutu je peut la mettre a la poubelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ok donc c foutu je peut la mettre a la poubelle ? Non, la revendre en pièces détachées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 c est malin il y a 2 port cm et les jeux regarde que sur le 1er pfffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 juste une autre question: si j achete une ps2 avec le lecteur hs est ce que je peut mettre le mien dessus ( il est nickel )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, Non, ce n'est rien ne t'inquiéte pas, un devis réparation chez un professionel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 le probleme c que j habite en correze et les gens qui repare les ps2 dans ce departement ben ..... ca cour pas le rue ca fait 6 mois que je cherche quelqu un en correze pour me pucer et vu les resultat j ai opter pour le swap alors pour rep ma console mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, Envois là par la poste, 85 % des clients que je fait viennent du net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ok mc tu me fait un petit devis avec un montage de puce stp (tu doit bien faiçr ca ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant