milouk Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ce clone de R-type m'a bluffé tant la qualité technique est au rendez vous. 1er d'un concours de dev sur psp,je dis bravo. Voici ce trés beau shoot'em up (gratuit) par Shazz : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=2409 source :mobiles.gx-mod.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 lien HS chez moi Il est bien ce jeu ? Aussi bien qu'un Ikaruga ? EDIT : A non c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 salut et merci milouk,je vais essayer ca!!! un petit bruce lee"demo" http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=2502 merci a mobiles.gx et dcemu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Put1, il est top le jeu .... EDIT : Par contre, il est ultra dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui, merci Milouk pour cette version final, j'avais une pré-version qui claquait pas mal déja, je vais me mettre a jour ^^ edit : c' est clair nepto, au début je suis mort en 3 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Wahhouuu ca a l'air de claquer ca!! Je test, merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Attention R-Gear n'a pas gagné le Neo Summer Coding Comp !! Il a seulement gagné dans la catégorie Jeux PSP. Dans la catégorie Application PSP, c'est MapThis qui a gagné. Voici les résultats complets : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ouais j'ai pas fait grand chose,c'était sur g***x. Nepto-->Nan quand meme pas,qu'est ce qui peut etre mieux qu'un Ikaruga ? A si peut etre Mars matrix sur Dream,pas sur arcade (pas d'options ultimes à débloquer) Alors vous avez vu,c'est du grand art quand on reste appuyé sur 'croix'. Hallucinant ce que l'on peut faire chez soi. edit:Lefoufurieux-->Merci pour la précision. C'est chaud comme le dit Nepto. (à la old school) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 De plus "R-Gear" possède des musiques composés par la Team Et pour "Map This", je l'avais annoncé dans le topic du GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Le jeux est excellent mais ya toujours l'intro pourri au début qu'on peux pas zappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant