Aller au contenu

Pes 5 face a WE10.


ppn

Messages recommandés

Cela fait quelques temps que j'ai WE10 et ben ... quel déception !!

 

Dans PES5 le bug des coups francs décalés est supprimé, maintenant il est devenu impossible de cadré un seul ballon en faisant un coup franc décalé ...

 

Konami supprime un bug et en rajoute un autre ... à chaque fois que l'on tire sur un coté le goal la repousse systématiquement dans les pieds d'un autre attaquant ... donc but ...

 

Les gardiens sont de vrais bras cassés, de temps en temps il suffit de tirer sur le gardien pour que celui-ci laisse passer le ballon ! Il ne la repousse pas, non non ...

 

Point positif, je trouve les gestes bien plus réalistes et les dribbles bien plus efficaces (peut etre même trop des fois lol)

 

Heuresement j'ai gardé mon PES5, j'achèterai PES6 si bien sur les bugs cités ci-dessus sont supprimés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c abusé les contre favorable et aussi on marque trop de but genre ya des match 5 a 6, dans le 5 j'arrivais facilement a gagné sans prendre de but la c'est presque impossible, sinon je l'aime bien le jeu, il est tres bien fait niveau visage c'est beaucoup mieux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avis dun patchmaker? we10 = daube irréaliste et vite lassant  

 

We 10 une daube !!!??? mais ne quoi est-il une daube ??? Tu va encore ressortir surement le gardien qui sort tout le temps , qu'il y a beaucoup de but ... Mais tout ça c'est parce que vous ne savez pas defendre dans Pes 5 la défense est beaucoup gérée par l'ordinateur donc c'est sur moins de but mais le goal sortait autant dans Pes 5 sauf que vue que la defanse est gérée par l'ordinateur le ballon est vite récupéré et dégagé donc le goal qui sortait on ne le critiqué pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens pour retirer quelques critiques que j'ai pu faire a propos de WE10, jmettais pas rendu compte mais ca devait faire plus de 2 mois que j'avais pas jouer a pes 5, et la je me remet apres une heure de WE10, eh ben je vois la difference de rapidité, il est clair que WE10 est plus fluide niveau dribble et vitesse de jeu.

 

J'attends toujours de me mettre le patch V3X pour confirmer tout ca lol.

 

Par contre c'est trop facile de passer la defense avec un Henry en pointe, on peut meme pas le rattraper, enfin en 5 etoile en tout cas, j'ai pas encore la 6e mais ca va pas tarder.

 

A+ bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère We 10 a Pes 5, comme je prefèrais We9 a pes 5 en fait

 

Bon je suis loin d'être un proffesionnel mais je trouve les controle bien plus réaliste, dans pes 5 le ballon collait un peu au pied, surtout lors des longues passes, dans We 10 j'ai l'impression que lors d'une passe le joueur ne contre pas direct, ce qui en fait est pus réalistes !

 

Aprés c'est vrai que le winning eleven touch fait que c'est plus "Arcade", donc plus fun !

 

J'avais déja fait apreil pour pes5 : Si vous voulez vraiment vous faire plaisir (en fait si vous avez de l'argent a dépensser ^^ lol) , acheter d'abord We 10, puis ensuite pes 6 ! D'abord trés fun, ensuite le jeu légèrement différent, et un peu moin fun mais plus réaliste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we10 est je cite considéré par konami comme "le brouillon de pes6" et été moins bien noté par la presse que pes5 et we8le par les célebres mags japonais

 

alors arretez detre des vaches a lait, qui trouve que le jeu est a chaque fois mieux car ya un chiffre + gros sur la pochette, we10 est rempli rempli rempli de défault, et cest pas une question de pas savoir jouer mr, car cest pas a moi quon va mapprendre a jouer a un iss...

 

les défaults je les ai dis et redis sur mon site, maintenant, jattends pes6 qui jespere sera un peu différent..

 

daube dans le sens "le jeu de trop", faire une nouveau iss avec de nouvelles qualités mais de nouveaux défaut aussi qui nexisté pas dans pes5, car on sort un jeu dans la précipitation pour la coupe du monde... jappele ca un coup marketing foireux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...