Aller au contenu

Pes 5 face a WE10.


ppn

Messages recommandés

Salut,

 

je viens de tester WE10 quelque temps et m'a conclusion est vite arrivé, pes 5 est meilleur au niveau du gameplay que WE10, j'ai pas eu l'habitude d'avoir affaire au WE mais on s'en vraiment que les joueurs sont tres moux et ne repondent pas aux aggression physique, et puis les contre sont toujours favorable a l'adversaire j'ai l'impression.

 

L'attaque a été favorisé ce coup la? dois - je attendre la sortie de PES 6 pour mieux juger?

 

En tout cas jprefere bien mon pes 5 patché wemerica, ca dechire tout pour l'instant.

 

Avis au amateur, dite moi vous aussi ce que vous pensez de ce WE10 et si vous allez acheter pes 6.

 

A+ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dois - je attendre la sortie de PES 6 pour mieux juger? 

Non. Si vous n'avez pas aimé WE10, je ne pense pas que vous aimerez le meme jeu avec des joueurs léthargiques.

 

 

Avis au amateur, dite moi vous aussi ce que vous pensez de ce WE10 et si vous allez acheter pes 6.

Je ne compte pas acheter PES , car je ne suis pas de ceux qui achètent chaque année un jeu quasiment identique. J'ai WE9 et je n'ai aucune raison de le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan justement moi je pense l'inverse lol

dans pes5 pour moi tout est trop mou, les joueurs repondent lentement aux commandes tandis que ds la version de WE10 que j'ai (edition speciale ribery avec les commentaires de fifa) deja le jeu va un peu plus vite, les joueurs repondent instantanément, c'est plus fluide bref je ne joue qu'a cette version a present.

les joueurs sont plus instinctifs ds leur comportement, meme les goals sortent + souvent mais sont + facilement dribblables !

seul bémol j'ai plus la meme efficacité sur les coups francs lol

 

sinon oué jattends PES6 qui jespere et je pense apportera un petit plus absent sur WE 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre aussi que je joue sans patch a WE10 enfin j'ai plus mes reperes dans WE10, a chaque fois que je passe sur une nouvelle version j'ai l'impression que le jeu est de plus en plus difficile, enfin j'arrive pas a manier les joueurs comme dans PES5, je sais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan justement moi je pense l'inverse lol
dans pes5 pour moi tout est trop mou, les joueurs repondent lentement aux commandes tandis que ds la version de WE10 que j'ai (edition speciale ribery avec les commentaires de fifa) deja le jeu va un peu plus vite

A quoi bon comparer la vitesse d'un WE et un PES?

Ne croyez pas que PES5 est nul car moins rapide que WE10.

Vous compareriez PES5 à WE9, vous feriez le meme constat...

Maintenant, vous compareriez WE9 à WE10 et là vous constateriez qu'il n'y ait quasiment aucun changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat a déjà eu lieu, mais je remet quand même ma version :

 

PES = simulation

WE = Arcade

 

C'est simple

 

Mais honnêtement, je deteste WE10, je le trouve complètement Buggé, mais c'est abusé.

 

Le score genre 8-3 , je trouve que ça ne ressemble pas à un match de foot

 

Mais bon, c'est vrai que c'est plus fun ...

 

Bref comme l'a dit bien shade_killer :

Ne croyez pas que PES5 est nul car moins rapide que WE10.

Vous compareriez PES5 à WE9, vous feriez le meme constat...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...