smojojoe Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ben voila c tous simple , j'ai une carte pci sata via , et quand je ve flashé sa me dis " no detected" , j'ai tuous essayer et rien ne change , quel qu'un aurai un tu o ou c de quoi sa vien ? on ma dis que sa vener du raid mai j'ai pas trouvé commenbt le desactivé sur une carte comme sa merci d'avance EDIT j'ai un lecteur samsung MS25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ta pas un endroit dans le bios ou tu a un endroit ou il est ecit PCI ou cher pas quoi , ensuite tu va dessus et la sa se trouve tu pourra acceder au Raid de la carte pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ben c bon j'ai reussi a flacher mai en version 2.0 pas en 3.2 sa merdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bha voila mais si t'a reussi en 2.0 tu reussira en 3.2 ou 3.3 maintenent car il est disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ouai mai bon sa me va pour le moment , pas envie de redémonter la console lol dans la semaine j'essayerai avec un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant