nekosama Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi je soutiens la théorie que les USA n'existent pas, c'est juste une mise en scène pour faire peur aux méchants. "Attention Mr le méchant où Mr.Bush va te bombarder!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 A ceux qui penseraient encore que les Américains ne sont jamais allés sur le Lune et/ou que les photos/vidéos du premier alunissage étaient truquées : Pourquoi les premiers pas sur la lune ne sont pas un fake - Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie Tous les arguments du complot démontés one by one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 mouais... Reportage avec des gens qui ont travailler sous Nixon (comme Kissinger et Rumsfeld). Si t'arrive à dire que deux personnes (un qui à été vice-président, l'autre à été secrétaire de la défense) mentent, faudra m'expliquer pq... YouTube - Dark Side of the Moon 1 of 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu m'épuises. Reste dans tes idéologies de complot international, anti-américanisme primaire et autres apologies de l'ignorance nourries à grand renforts de reportages télévisés, il est vrai, nettement plus crédibles que la multitude de laboratoires qui ont maintes et maintes fois confirmés l'authenticité des roches lunaires ramenées lors des diverses expéditions, y compris la première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) grand renforts de reportages télévisés, il est vrai, nettement plus crédibles mais tu le fais exprès!!!! je ne dis pas que les américains ne sont pas aller sur la lune (car oui, ils ont été sur la lune). Cependant, la video est fausse. C'est sûr, toi, oMc, tu es plus américains que Kissinger et Rumsfeld réunit:pff:. Méchant ancien vice-présient et ancien secrétaire anti-américain:pff:. Un reportage où parle Rumsfeld, Eve Kendall et Kissinger, qu'est-ce que c'est pas crédible:pff:. edit d'ailleur, je vois pas en quoi ton site franco-français serait plus crédible qu'un reportage d'arte Modifié le 22 novembre 2008 par fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 moi je dis il y a que jimmy neutron qui a été sur la lune ! et sans casque en plus ! sa c'est un homme un vrai ! ou bien dora l'exploratrice ....( mais elle elle avait un casque ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 d'ailleur, je vois pas en quoi ton site franco-français serait plus crédible qu'un reportage d'arte Peut être bien parce qu'il s'appuie sur des arguments scientifiques, et pas des témoignages de politiciens ou autres ragots de bistrots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés