Aller au contenu

Loose Change 2 : la vérité ?


lefoufurieux

Messages recommandés

Pour revenir sur l'histoire de la Lune, dont Red XIII a parlé, j'ai vu la vidéo qui en parlait aujourd'hui même. Il sont vraiment très fort, ils arrivent à t'embrouiller la tête et à te faire douter...

 

Ce qu'il ne disent pas, et ce qui qui constitue une preuve irréfutables (enfin, une preuve parmi tant d'autre j'ai envie de dire) c'est que les 380 kg de roches lunaires ramenés sur Terre (ce qui n'aurait pas été possible si c'était seulement des robots qui étaient aller sur la Lune) ont été analysés par des centaines voire des milliers de scientifiques à travers le monde, si c'étaient des faux la supercherie aurait éclaté au grand jour. D'autant plus que ces roches étaient vierges de toute contamination microbienne terrestre, et également sans aucunes traces de pénétration dans l'atmosphère, donc ce ne sont pas des fragments de Lune arrivés sur Terre par hasard (il est d'ailleurs quasiment impossible que 380 kg de roche lunaire soient trouvable sur Terre). Ils ont également été datés comme bien plus vieux que les roches terrestres les plus vielles que l'ont ait prélevées à ce jour. Enfin, comme si ça ne suffisait pas, les Russes ont aussi prélevés au total environ 300g de roche lunaire via des robots : un échange USA-URSS avait eu lieu à l'époque et les compositions étaient similaires...

 

Sans parler du mirroir qui est posé sur le sol lunaire et qui permet de surveiller quotidiennement par envoi de laser la distance Terre-Lune.

 

Bref, tout ça pour dire qu'il faut se méfier du négationnisme...ils sont tellement forts qu'ils arrivent à te démontrer que le débarquement en Normandie n'a jamais eu lieu et que Napoléon n'a jamais existé ! :drink:

 

Et le plus grave, c'est que des gens y croient :shy2: Environ 20% des Américains seraient convaincus que l'Homme n'a jamais posé le pied sur la Lune :drink: Bref, tout ça pour dire qu'à cause d'internet et de l'inconscience des médias (comment peut-on diffuser un reportage déclarant que l'Homme n'a jamais été sur la Lune ? C'est remettre en cause le plus grand exploit de l'Humanité bordel...), les affabulations et l'ignorance se répandent comme des trainées de poudre, ça fait peur !

 

Pour en revenir au 11 septembre, je n'ai définitivement pas d'avis dessus. Tout ce qui a été dit dessus (détails troublants et cie) et ce qui a suivit ensuite (le bon pretexte pour la guerre qui a suivie) me laissent perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis la NASA communique mal et laisse pas mal de questions sans réponse, je suis meme certain que quelque photos des missions sont retouché ou meme truquer :D surement a cause de la course avec la Russie (il fallait de belles photos) et ça existe encore sarko et son 3eme pied :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis la NASA communique mal et laisse pas mal de questions sans réponse, je suis meme certain que quelque photos des missions sont retouché ou meme truquer :D surement a cause de la course avec la Russie (il fallait de belles photos) et ça existe encore sarko et son 3eme pied :lol:

 

C'est certain que dans le reportage le mec de la NASA ne fait pas grand chose pour démentir les accusations :triste:

 

Mais faut voir aussi comment est monté le reportage :drink: Peut être lui on t-il coupé les interventions les plus pertinentes :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je remets pas en doute que les américains soient aller sur la lune. Cependant, vu que le numérique n'existait, ils ont pas pu prendre de photo. La photo s'imprime sur la pellicule en partie grâce au soleil. Mais alors que sur Terre, il y a une couche d'ozone, sur la lune cette couche est quasi inexistante. Donc comme il n'y a pas de protection, la pellicule brûle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je remets pas en doute que les américains soient aller sur la lune. Cependant, vu que le numérique n'existait, ils ont pas pu prendre de photo. La photo s'imprime sur la pellicule en partie grâce au soleil. Mais alors que sur Terre, il y a une couche d'ozone, sur la lune cette couche est quasi inexistante. Donc comme il n'y a pas de protection, la pellicule brûle

 

Bien sûr, les gars de la NASA n'y ont pas pensés avant toi il y a 40 ans...

 

Désespérant... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...