Aller au contenu

Loose Change 2 : la vérité ?


lefoufurieux

Messages recommandés

Je ne reviendrais pas sur le complot qu'il y a eu ou pas , c'est ne que mon avis et je n'ai pas envie d'en parler ;)

 

Je reviendrais juste que les sur les 4 pages on peut reunir assez de propos racistes a mon gout :

 

" Les americains sont des gros cons "

 

Et j'en passe , mais si on remplacent americains par arabes ou noirs , la celui qui a dit ca s'en prend plein la gueule et sera surement banni , donc ne soyez pas aussi generaliste dans vos propos a insulté aussi facilement une population aussi grande que celle des Etats Unis , alors que 90% de ceux qui les insultent adorent bouffé McDo et joué a GTA ;)

 

 

En revenant un peu au sujet , arretez de croire tout ce qu'on vous dit a la télé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reviendrais pas sur le complot qu'il y a eu ou pas , c'est ne que mon avis et je n'ai pas envie d'en parler ;)

 

Je reviendrais juste que les sur les 4 pages on peut reunir assez de propos racistes a mon gout :

 

" Les americains sont des gros cons "

 

non ils ne sont pas cons du tous mais disons qu'une petite partie est naïf c'est tous(ils sont vites manipulables)et sont dans des délires wahou...quoi:hein:

 

En revenant un peu au sujet , arretez de croire tout ce qu'on vous dit a la télé

 

on peut en dire autant aux Etats Unis(le peuple avait cru dur comme fer,aux bombes de destructions massives et que Sadam faisait parti du complot du 11 septembre donc voilà quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William Rodriguez a frôlé la mort quand les tours se sont effondrées sur lui. Mais il a survécu et transmet depuis son témoignage, relaté dans ce discours. Témoignage largement considéré comme un des meilleurs de la conférence. Rodriguez captive l’auditoire. Il parle du cirque infernal des médias qui l’ont harcelé après le 11/09, et des explosions aux sous-sols des tours dont il a été le témoin direct.

 

William Rodriguez, un héros du 11 septembre - VO ST FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'êtes comique... m'enfin.

 

Les Arabes...les Américains...Israel....Palestine...complôt...méchant...gentil...le côté obscur.

 

Le 11 septembre 2001 n'a que prouvez une chose: l'incompétence du gouvernement républicain Bush. De 1, certains terroristes avaient de faux passeports lorsqu'ils ont embarqué dans ces avions. A la base, ils ne devaient même pas rentré si ces cons de contrôleur avaient fait leur boulot. Et bien sûr, la CIA s'est bien empiffrée avec ce problème en nous sortant les belles histoires de sécurités et la merde du Patriot Act. De 2, ils savaient ce qu'il allait ce passer, mais comme le FBI et la CIA se détestent (et ceci est malheureusement encore une réalité), les informations n'ont pas passer. Cette pétasse, que je déteste particulièrement, de Rice n'a pas non plus fait son boulot. L'incompétence de cette administration ce traduit aujourd'hui par une crise économique mondiale qui, encore une fois malheureusement, fait rappeler celle de 29 (grâce à laquelle Hitler est arrivé au pouvoir).

 

Concernant les Arabes, vous êtes bien gentil, mais les plus grands meurtrier de Palestiniens ne sont pas les soi-disant méchant juifs (je ne dis pas qu'ils sont tous gentils, mais ils n'ont pas tous des oreilles pointus, assoiffé d'argent, ect...il y a des juifs pauvres. si si, je vous le jure), mais le reste du monde arabe. Egyptiens, Saoudiens, Jordaniens, ect... se sont bien fait les dents sur ce peuple et tous le monde oublie d'énoncé se détails. Mais enfin, c'est beaucoup plus facile de trouver un bouc émissaire que d'affronté une "autre réalité". Pourquoi omettez-vous de parler de cette crapule d'Arafat qui c'était battit une fortune estimez de plusieurs millions de dollar sur le peuple de Palestine. Robinet en or, mercedes, salle en marbre et j'en passe, tandis que dans sa propre région crevait, et crève toujours, de faims. Mais attendez, c'est de la faute des occidentaux s'il y a des "cheiks" arabes qui dépense des millions aux Emirats, tandis qu'il y a leur "soi-disant" frères entrain de crever la dalle.

Oui, les occidentaux, et plus particulièrement les anglais, ont fait les porcs là-bas, mais entre temps, il y a quand même eût une décolonisation et tous ces pays sont bien dirigé par les "soi-disant" frère. Car à part Hussein, tous les autres n'ont pas été installés par les américains, à moins que je me trompes et qu'on m'est menti.

Ah oui, il ne faut pas non plus oublier que les méchants américains ont une énorme liaison avec l'Arabie Saoudite: pétrole, ect... Ce qui me fait marrer, c'est ceci : les américains achètent du pétrole aux arabes, qui eux même finance les terroristes, qui eût même créé des soi-disant martyres, qui eux même attaque les USA. En rajout, les USA font la guerre avec le pétrole des arabes qui ce font de l'argent, et les grandes multinationales pharmaceutiques, armements, nourritures. Qui eut, ne sont pas obligatoirement dirigé par les américains. Tout le monde s'enrichit et le peuple est enculé par tout le monde, mais on crée une haine entre eux. Plus de blessé, plus de médicament, plus de haine, une économie qui tourne pour les multinationales tandis que le peuple continue de saigner par le rectum. Dommage que Kennedy se soit fait tué pour avoir la vérité... Et oui, Kennedy, le jour avant ça mort, avait fait une conférence de presse en critique toutes ces multinationales. Il nous avait prévenu, mais malheureusement, à cause de ça, il s'est fait tué. Et tout à continué comme c'était avant

 

Pour l'histoire du kérosène, j'ai aussi vu ça sur le net. Mais les explications sont pour moi trop...bizarre

 

au nom d'un recit biblique datant de -2000 avant JC

 

j'aurais juste une question : tu sais quand est apparu l'islamisme. Je veux pas faire dans le pro quoique se soit, mais faut aussi essayer d'être moins tendancieux. Après c'est sûr, j'imagines très bien que il y avait un peuple avant que les juifs arrivent, mais ce n'était pas les musulmans. Ah, autre chose, savais-tu qu'il y a eut des peuples qui ce sont fait massacrés lorsque les musulmans sont arriver en Afrique du Nord? Car, à ce que je sache, les Berbères sont aussi des indo-européen. Qu'est-ce qu'il s'est passé? je veux pas entré dans les détails. En Europe il y aussi ce genre de chose? Oui. Beaucoup de religions polythéiste ont disparut, comme dans le nord de l'Afrique. Et très sincèrement, j'aimerais bien revoir ces cultes réapparaitre

 

faudrait surtout arrêter de ce masturber devant l'immondice tas de graisse nommé Michael Moore, qui fait l'apologie du système de santé de Cuba (pourrait d'ailleurs aller vivre là-bas et arrêté de polluer l'atmosphère. Au moins, il perdrait beaucoup de poids) et qui fait de propagandes non argumente (en gagnant des prix au festival de Canne) et essayer de construire votre propre réalité en vous informant de plus site (pas seulement regardé France télévision ou TF1, mais aussi voir Euronews, CNN, BBC, ect... et lire des journaux)

 

en tout cas, contrairement en Europe, il existe, chez les anglo-saxons, beaucoup de série, film, talk show, émission, ect... qui critique les gouvernement en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...