Aller au contenu

Loose Change 2 : la vérité ?


lefoufurieux

Messages recommandés

 

tu n'as rien compris à mes propos.

 

je parle d'un point, ni plus ni moins.

 

 

tu dois comprendre par mes propos : s'ils continuent comme ça, ils se feront éclater comme des mouches sur un pare-brise.

 

 

et la TV n'est pas le meilleur média d'info, tu connais l'histoire de ta race et de ton pays : ce qui est tout a fait normal.

 

mais, moi aussi je l'a connais.

 

kan il y a eu la famine 2millénaires en arrière, les hébreux se sont empressés de se tirer vite fait.

 

mais les palestiniens sont restés : ça, c'est du patriotisme.

 

c'est pour cela que je les soutiens (en tant que peuple): un point "similaire".

mais pas sur ces foutaises de sectes.

 

 

si tu as lu tout mes précédents posts de ce topic.

tu comprendras de koi je parle à propos d'israël.

 

je sais qu'ils en ont rien à foutre de toi (palestiniens).

ils vous butent, et font passer ça pour une bavure maloncontreuse.

 

 

tu sais bien que toi, et les pays frontaliers : rien que parce que vous existez, c'est déjà de l'antisémitisme (pour l'état d'israël).

comprend par là, qu'ils veulent vous faire la peau sans le moindre remords (ce que tu sais, je crois) : c'est pour cela qu'ils vous font la guerre.

 

pour se débarrasser de vous; et comme ça ils seront tranquilles.

 

 

c'est un long sujet, pour les occidentaux : ils n'ont pas refusé (ils les habitants Euro/US).

regarde seulement les personnes qui se trouvent dans les pays ayant refusé de les aider.

 

 

@+

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je remonte un vieux topic mais l'autre et locké

 

je n'affirme rien mais le 11 septembre a certains mystères

j'ai visité le WTC avec mon pere en 1991 suite a un voyage d'entreprise, la 1ere chose qui m'a choqué c'est que quand on connait la taille de ces deux tours, l'intérieur, les colonnes d'acier qui constituent la partie extérieur et intérieur des tours je me suis demmandé comment meme un avion a pu ce faire effondrer les tours??

 

 

pour la démolition on utilise des charges thermique qui fait fondre l'acier et qui ce place en diagonal

 

 

 

 

 

 

voici des images de colonnes d'acier du WTC peu de temps âpres l'effondrement

 

 

 

 

 

 

 

 

ensuite le rapport officielle dit qu'il a fait tres chaud mais pas suffisamment pour faire fondre l'acier :snif:

pourtant du métal a l'état liquide s'écoule

 

a savoir! la coulée visible sur la photo est semblable au résultat visuel que donne une charge thermique plus haut.

 

 

 

mais pour certains c'est une preuve qu'il a fait tres chaud...

alors si il fait si chaud comment ces deux personnes sur la photo supportent une véritable fournaise aussi proche de l'impacte??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... des mirages ? des entités inexpliquées ?

Je sais des martiens !!! et oui, chez eux la temperature est differente et tout permet de croire qu'il resisterait plus longtemps...

Plus serieusement ?

Ben... vu la politique que les français ont choisi (à qui vends t-on des armes s'il vous plait ?), je pense qu'il va falloir regarder la tour monparnasse de plus pres.

PS : si vous avez des amis pompiers, dites leur adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez quand même pas recommencer avec ces absurdités de complot ?

 

Dans ce cas la, regardez ça tant que vous y etes.

 

Video L'Imposture De La Lune PARTIE 1 - lune, astronaute, science, imposture, mensonges - Dailymotion Share Your Videos

 

Video L'Imposture De La Lune PARTIE 2 - lune, astronaute, science, imposture, mensonges - Dailymotion Share Your Videos

 

Video L'Imposture De La Lune PARTIE 3 - lune, astronaute, science, imposture, mensonges - Dailymotion Share Your Videos

 

Video L'Imposture De La Lune PARTIE 4 - lune, astronaute, science, imposture, mensonges - Dailymotion Share Your Videos

 

Une fois que vous avez vu ça, lisez ça ensuite.

 

ovni - Les OVNIS vus de près: Moonhoax

 

Voila, vous verrez que certaines soit disantes preuves sont carréments ridicules, surtout le coup des étoiles et du drapeau :lol:

 

Comment peut t-on être aussi naif pour faire croire ça aux gens ? Losse Change, c'est pareil.

 

Suffit qu'on vous balance des "vérités" sans autres preuves réels que vous les croyez ? C'est tellement à la mode d'être à fond contre les USA que chaque petite vidéo relatant une conspiration est considéré comme " Vidéo de l'année ".

 

Vive les gens naifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video que j'ai vu hier n'etait pas celle de ce topic mais celle du topic locké plus bas ... ce n'est pas du tout la même ...

 

Perso ya un truc que je concoit par contre ... c'est que les formes géometriques ya pas plus "humain" comme reaction ... et une poutrelle métallique de je sais pas combien de cm d'epaisseur elle se coupe pas en biseau par l'operation d'un avion ou d'un feu violent non controlé ...

 

L'imposture de la lune n'a rien a voir avec la video que j'ai vu ... celle que tu montres quand je l'ai regardé je me suis eclaté de rire ...

 

SytiNet - Videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red je suis d'accord avec toi.

Mais dans ton cas c'est trop facile de se dire que c'est la bande a oussama ben laden qui a attaqué et point barre !

Moi je dis faut se faire son propre avis et voir si éventuellement il y a bien eu un complot...

Même si ça me parait complètement fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois c'est que le gouvernement américain a trop joué avec le feu(et y joue encore).La plupart des dictateurs au monde ont été crée par ce même gouvernement(pour leur profit).En tous cas,ils ont un bon milliards de chose qui nous cachent(au moins avec les pays du Moyen Orient,ils t'annoncent la couleur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imposture de la lune n'a rien a voir avec la video que j'ai vu ... celle que tu montres quand je l'ai regardé je me suis eclaté de rire ...

 

C'est clair :lol:,c'était juste pour montrer que c'est pas nouveau ce genre de vidéos de complot... Et y'en a bien d'autres sur d'autres exploits humains ou catastrophes etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...