bo-sourir Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour je possede un processuer AMD sempron 2800+ et je voudrai connaitre sa frequence de bus comment je fait pour la connaitre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Lut!!!! Tu peux aller dans le BIOS au boot de ta machine et tu auras en téhorie tous ce que tu veux savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 je ne peu as trouver sa avec EVREST ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Si si c'est aussi possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Quel BUS tu veux ? Le BUS HT ou le Bus mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ou le mini BUS.... arf oki ------------>[] Mais avec des logs comme Evrest il doit pouvoir avoir ce type de "renseignements" si ma mémoire est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 bah enfaite je vous explique j'ai un processer AMD socket 754 sempron 2800+ et une carte mere ASUS K8V MX et 512 de ram et je voudrai mettre un processuer plus grand , j'ai trouver un athlon 64 , 2.2Gz a 100€ avec 1600hz de frequence et je c'est pas si il est compatible dc je demandai ou trouver la frequence du mien voila merci sinon comme je fait pour trouver les frequence avec evrrete merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ou le 54? le PC3 peut.... merde deja faite en haut la blague de merde. Tu devrai penser à chercher un peu bo-sourir, certes on est la pour aider, mais ne croie pas qu'on va tout le temps te servir des réponses sur un plateau. Ca doit etre la façon dont tu formules tes questions qui me fais dire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Cet "Athlon 64" est compatible avec ta CM: http://www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-64-3200-2-2-ghz-socket-754-1600-mhz-bus-in-a-box-325139-fiche-technique Pour les infos sur ta CM: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010759s,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 merci pour tout mais le 2em lien ne marche pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant