phantom-lord Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai pas compris, j'ai pas fais çà moi au début! J'ai mis 2 fichiers à la racine puis j'ai fait la manip pendant l'écriture verte sur fond noir et ensuite j'ai copier tout pleins de dossiers à la racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, Cette manip est à faire au cas ou ce que tu as fait ne fonctionnerais pas. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Cool sa marche et j'ai même pas eu besoin de reflasher enfin faire la manip' de l'écriture verte sur écran noir et j'ai même réussi pour le mp3 grace à toi mais j'ai encore un service à te demander, tu pourrais me mettre un lien directe vers le meilleur convertiseur au format pour moonshell stp car j'ai dèjà rechercher mais pas vraiment trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Le mien s'apelle batchDPG, et marche a merveille, mais je croi savoir que tu a une psp... bah sérieu la qualité des vidéo est a chier comparé a cette dernière (même en ayant mis la qualité maximale) je comprends que tu aoes envie de tester masi je veux juste te prévenir. dsl pas de lien direct sous la main mais google devrait avoir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 moi ça vas tous mes nintendogs fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 et tu a quoi comme linker? DarkShetane ok je m'en doutais mais je voulais juste voir ce ke çà donner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant