remy68200 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 prends le media extend il prends bcp moins de place.suffit d' allumer la console sur le menu des roms tu fais start et clic sur media extend c' est le dernier choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 UP lisez l'edit du 1er post, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour Utilise le maintenance utility qui se trouve sur le site G6Flash pour formater ton G6. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ok mais j'ai dèjà formaté avec FAT32 bon bé je reformate avec ce que tu m'a dit merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour Apres ton formatage en fat 32 Win reconnait ton G6? si oui tu copie à la racine ces 2 fichiers "g6vervify.sys" et "g6loader.sys". Tu démare en mode GBA et à l'écran noir avec des inscriptions vertes Press A+B+sel+start simultanement. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui mon ordi le reconnais bah merci à toi alors car eu vachement peur et sinon après je remet aussi les autre dossier de la MAJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, Oui ainsi tu as 1 MAJ complete. (V4.3a) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ok mais je l'avais dèjà installer la V4.3a, je dois donc la refaire vu qu'il n'y a plus que deux dossiers à la racine du G6 Lite (GBA et DS)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, Refait ta MAJ si ca ne fonctionne pas utilise le maintenance utility et format en Fat 16 etapes:(trad faite à l'arracher) 1. Inserer le G6 U-DISK Burner with G6flash3 dans le port USB du PC. La LED bleue doit s'allumer. 2. Format le G6 U-DISK en utilisant FAT(16) format. ( pas mettre de fichier dans le G6 U-DISK apres cette opération.) 3. lancer ¡°MPutility.exe¡± en cliquant sur l'icon. 4. Click OK . Une nouvelle fenêtre apparait. 5. Click OK to start. It takes around 5 minutes to format a 2Gbit flashcard, please wait until it finished. Un méssage apparait pour indiquer : processing is successfully completed. 6. Copier les fichiers¡°EMU¡± et ¡°PDA¡± 7. Ajouter des jeux à l'aide du G6 U-Disk Manager. 8. Tester le G6 dans la console. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant