phantom-lord Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonsoir, voilà ce matin j'ai reçu mon G6 Lite ainsi que le Passcard3 et çà marche nikelle sauf 5 jeux DS qui bug (les 4 nintendogs et animal crossing) et je voudrais savoir si y'aurais un tuto pour moonshell car j'ai télécharger la version 1.4 tout à l'heure mais j'y comprends rien et j'aimerais aussi un lien de l'encodeur car j'ai pas trouver, merci. EDIT: Bon bé je venais de mettre un jeux sur mon G6 Lite en passant par le logiciel comme d'hab' et là je vais au toilette pour jouer et je lance le mode DS et là écran noir! Donc je branche mon G6 Lite sur USB et quand je veux rentrer dedans en tant que disque ammovible windows me dit qu'il n'est pas formater!!! Je fais quoi??!! EDIT 2: Je viens de formater mais tout les plugin etc...j'ai plus rien mais le G6 Lite se lance, je dois refaire la MAJ que j'ai fais quand je l'ai eu ou pas? Et quelqu'un pourrais me upper tout ce qu'il a sur sa G6 Lite (a par les jeux bien sûr) merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 normalement dans l'archive que ta téléchargé il y a un dossier dpgtool c'est là dedans qu'il y a l'encodeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ok merci mais sinon le j'ai dèjà en lecteur en mode gba, c'est moonshell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Au fais où met on les roms pour les émulateurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 animal crossing devrait passer nikel parcontre c ' est vrai qu' il y a pas mal de version de nintendogs qui plantent pour moonshell tu peux y acceder depuis le menu nds tu fais start et c' est le dernier choix > mediaplay extend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 http://www.playeradvance.org/affichage_tuto.php?p=389 voici un tuto tres complet avec tout ce dont tu as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci mais pour mon G6 Lite je prends quel pack car aucun n'est préciser, et les ziks doivent être où et en quel format, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 cree un dossier music par exemple et ce qui est magique avec moonshell c que les mp3 pas besoin de les encoder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 http://www.handheldsources.com/Download%20G6%20software%203.html telecharges le fichier media extend v9 c' est un moonshell special pour g6 et mets le dossier a la racine du linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Cool merci beaucoup et dernière question, moonshell je le lance à partir d'où? GBA ou DS? Et autre petite question, dans ton lien y'a aussi: Moonshell V1.3c, je prends quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant