loic_151091 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ta bien de la chance sango Profites-en bien maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 En ce moment ta de la chance entre tes bornes d'arcade et ce que tu trouves Oh fait sango avant de partir en vac t'avait eu un accident avec un con de motard, ta eu quoi finalement, qui qu'a tor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ah oui, c'est vrai ça ! Ca m'aintéresse aussi de savoir ce qui s'est passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 à ta place je vérifierais que tu sois pas cocu ca risque pas ,je suis 24h/24h avec elle , elle aurait du mal (elle fin de contrat et moi arret AccidentTravail ) Sango, tu fais les poubelles maintenant!? (Je comprends mieu pourquoi tu as une 360 alors! ) pidi sont mechant avec moi tout ce qu'il a chez lui vient de fouilles "archéologiques". ta bien de la chance sango Profites-en bien maintenant Oh fait sango avant de partir en vac t'avait eu un accident avec un con de motard, ta eu quoi finalement, qui qu'a tor ? ba ces con ont fais un tord 50/50 et comme la caisse a eter estimer a 3400€ non reparable ,m'ont rembourser a peu pres la moitier (1850€ ) . Je venai de l'acheter il y a pas longtemp 3600e + env 1000€ de frais dessus pas grave, maintenant je garde que mon Bm et l'assurance perd une voiture a assurer bien fais pour leur geulle . De toute façon je suis en arret et j'ai pris rdv avec la medecine du travail pour me faire declarer inapte a la reprise , comme ca je vais pouvoir changer de taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est kler les gens font n'importe koi, l'autre jour mon frere voulais jeté sa Playstation et sa Nintendo a la poubelle, bas je les ai prise, et elles sont dans ma chambre j'en ai 2 playstation maintenant mais bon j'allais pas le laissé la balancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 t'as plus qu'à trouver un vidéoprojecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 mdr tu m'etonne!!! sur le trotoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est clair t'as de la chance. Enfin moi j'ai bien récup un pc 1.5GHZ 256 de ram dd de 80 Go au dessus des poubelles en décendant décendre les miennes de l'appart. Juste l'alim qui fonctionnait plus et vu que j'en avais une qui servait a rien nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 moi j'avait trouvait un pc pouri qui debordait de la poubelle, je l'ai pris pour voir ce qui pourait m'interaisser y'avait une barrete de ram de 256. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 comme koi, y a pas qu'en inde que les gens fouillent des poubelles pour trouver leurs bonheurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant