aprentitbidoulleur Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 bonjours a tous, je suis navré douvrir un poste pour un petit problème , mais j'ai un petit problème , jexplique: donc voila j'ai une psp 1.50 ,j'ai un cso (tomb raider) et j'ai dev-hook (0.45) je fais mes reglage sur dev-hook . le je se lance parfaitement apres dans le jeu je fais lancer partie et arriver a la fin du chargement pour lancer ma partie la psp s'éteint . est ce que c'est du a la psp ou au reglage de dev-hook ke je fais ou alors est'ce le jeu? ou autre chose ? moi je pense que sais mes reglage sur dev-hook. merci de me donner les reglage nécéssaire pour que le jeu fonctionne correctement. merci de votre attention . amicalement aprentitbidoulleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 refais un dump de ton jeu... si celui se lance, se n' est pas les réglages mais bien le backup qui déconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Non, c'est ton jeu le problème là. T'as utilisé un ripkit dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Peut etre, essaye le en ISO pure. Sans compression CSO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aprentitbidoulleur Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 j ai reussi avec un ISO pure je vous remercie merci a tous je suis ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 He ouais... Mc 1.5 powa, bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 bonsoire moi aussi tomb raider cso fait éteindre ma console . c'est chaint j ai qu une carte de 946 donc c'est pas assez pour certain jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Essaye peut etre une compression plus legere avec le CSO, 5 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 tomb raider marche tresbien en cso , le truc c'est de bien le ripper a la main si vous le ripper , et apres decompresser en cso mais pas avec nimporte quel logiciel , je vous conseil fortement psp iso tools pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 @kingof33 : tu peux ripper les différentes langues grace a ce topic : http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=708299&idcat=19 Je l'ai fais, le mien fait 692 MO en full fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant