jammakonda Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 que préféréz vous entre c 2 extensiens et pourquoi, et qu'elle est la meilleure qualité video pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 tu peux avoir du h264 format mp4 aussi. Les videos encodé en H264 c'est de la qualité supérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=5 genre sur ce forum, ça serait mieux . sinon hum on peut faire du AVC/h264 ds du mp4 :\ ... chui pas un expert en encodage mais ça manque de rigueur ^^ faut comparer la même chose. tu veux comparer le codec mpeg4 de nero et le h264 ? sinon mp4, c'est juste un conteneur à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jammakonda Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 je ve mettre un dvd dans ma psp et g converté avec clone dvd mobile en mp4 mais lorsque je le lis sur la psp ca s'affiche ke cette format est incompatible et je crois ke c'est a cause de l'absense du fichier .thm alors y'a t il un logiciel ki peut créér ces fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 le .thm n'est pas obligatoire... c'est pour le style. Enfait ca fait une petite icone pour ton film... pour t'y retrouvé Sinon, comme je dit dans un autre post, j'ai laissé tombé le MP4 au profit du PMP qui est pour moi beaucoup beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Le mp4 est un conteneur, le h264 est un codec :/ La question veut carrément rien dire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 apres quelques vérifications: le "MP4" que malheureusement tout le monde prend pour un codec est un encapsuleur, comme le avi ou le mkv. Sur psp: deux formats: le mp4 et le mp4 AVC, c'est pas tres précis, et si j'ai bien compris le mp4 c'est video: x264/ Audio: AAC et le mp4 AVC c'est video h264/audio: AAC Pour info le x264 est un piratage gratuit du h264, codec payant. Le gros amalgame vient en fait du MPEG-4 de microsoft, une norme d'encodage que beaucoup de codecs ont repris, dont le divx, le xvid et le h264. Je comprends toujours pas pq avoir crée un encapsuleur avec ce nom, on se paume completement. Pour te répondre: le x264 est bien mieux que le mpeg-4 d'origine, mais ça c'est logique xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant