pilote2r5 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 salut a tous voila j ai vu que cette puce pour ps1 etait en vente sur metashop et je vais avoir une ps1 a pucer mais le probleme c est que je ne trouve pas les plans de montage pour cette puce. je ne connait pas la versions de la ps1 car je ne l ai pas encore donc si vous connaissez un site avec les plans de cette puce pour chaque versions de ps1 ce serait vraiment super. merci d avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 je ne connait pas la versions de la ps1 car je ne l ai pas encore Ca sert donc à rien de vous fournir les plans (que je ne possède pas...). Attendez au moins de connaitre le modèle de votre PlayStation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 De plus on sait pas trop quel programme c'est dans la chip. Je connais multimode3, mais pas multimode seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 multimode c'était ptéte avant la multimode3. tavé aussi les puces phamtom dont les plans été introuvable des fois! one chip stheal aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Pour reconnaître le modèle de ta console(et donc choisir une puce),regarde sur la boîte ou sur l'autocollant au dos de ta "PSX". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est ecrit par exemple "SCPH 7502". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ok merci a tous pour vos reponses sinon dans le pire des cas si il y a encore des poseurs de puce sur le forum qui pose encore des puces ps1 et en qui je peux avoir confiance je suis preneur. merci a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 dis moi la version de ta console et jte donne le plans qui vient de metashop!!! en general quand on fournit une puce on a le plans! donc jattend ta version de psx et je te poste sa ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ai touvé deux plans sur metashop: celui la: et celui ci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz_tek Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 coucou pilote2r5, si tu as confiance et si tu est de la region ile de françe, je te la pose ta puce ça me rappelera des souvenirs...... je ne prends pas chére, juste une petite apres-midi a s'eclatter la tronche sur Tekken 3, a se lancer des bombes en faisant un ptit derapage controlé sur crash team racing !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant