kapin971 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonsoir, j'ai une carte son intégré à la carte mère "SoundMAX Integrated Audio" et elle me pose problème elle est reconnu une fois comme ça alors si vous avez une solution merci de me la donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Tu peut pas nous donner le nom de ta CM ça irait plus vite je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapin971 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 c une ASUS K8V-X SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Tu as essayé les dernieres drivers de ton chipset chez ASUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapin971 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 non je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant