akaboshi Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Oki merci beaucoup pour les reponses ^^ PS : go tchat si tu te sens seul ^^ Ou appelle moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 En fait c'est tout con: Il ne faut pas toucher a ta configuration reseaux mis en place (Ethernet ou Wifi) Mais juste ajouter un periphérique WIFI compatible KLAI sur ton PC: USB (c'est le mieux) ou PCI Et configurer ce peripherique en MODE AD HOC, et non se servir comme point d'acces comme le font certain. Exellent TUTO ici: http://www.planete-psp.com/forum/setopic_1026-xlink.php+kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Avec une trustmaster je peux faire ce que conseille le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai entendu dire que la clé Usb trustmaster n'était pas compatible avec le Xlink , cela veut donc dire que je ne pourrais pas jouer online avec ?? :'( Ou alors existe-t-il un autre programme compatible avec la trustmaster ? Parceque dans tout les test disponible sur cette clé : http://www.planet-wifi.be/fr/tests/2006/thrusmaster_wifi_Key_PSP-01.cfm A la fin du test il essaye donc le online , mais avec qu'el programme ? vu que Xlink ... :s EDIT : Help Me svp !!! Need Reponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 OUI tu peux tester comme indiquer sur le TUTO... Par contre il faut que t'ai deja une connection en place... Et ne pas regler le thrusmster en POINT d ACCES il faut qu'elle te serve juste à etablir la connection entre ton PC et la PSP... Suis le TUTO, et on verra si ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Merciii pour la reponse ReVenger !! Donc normalement j'arriverai a faire tourner Xlink ou truc dans le genre Je vous tiens au courant ( thx pour ton aide revenger ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant