akaboshi Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonsoir a tous , j'ai deux petites questions a vous poser donc ^^ : -Est ce que avec une connexion wifi via clé usb trustmaster , je peux jouer a tout les jeux jouables online ou il faut une manipulation spéciale ? -Est ce que l'on attrape facilement toute sorte de spy , virus ou autres conneries du net en naviguant avec la psp sur le web ? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 -Est ce que avec une connexion wifi via clé usb trustmaster , je peux jouer a tout les jeux jouables online ou il faut une manipulation spéciale ? Oui, il est possible de jouer online avec ta clé mais je ne connais pas la manip pour le faire désolé. -Est ce que l'on attrape facilement toute sorte de spy , virus ou autres conneries du net en naviguant avec la psp sur le web ? Les virus, il y en a que sur Windows (PC) Il n'y a pas encore de virus créer spécialement pour la PSP. Bientôt lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut Non t 'inquiete je n'est jamais chopé de virus ou autre en allant sur le web et en jouant. Par contre pour la clé usb je sais pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 avec cette clé tu peux jouer avec tout les jeux qui ont un mode infrastructure mais avec aucun jeux via Xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Heu comment je sais pour savoir lesquels sont infrastructures et les autres Xlink ?? Et qu'elle est la difference entre les deux ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 infrastructure t as un monde dessiné sur la boite avec xlink c des jeux en mode ad hoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 le mode infrastructure, c'est le online Le mode Wifi AdHoc, c'est du réseau local (exemple: tu joues a virtual tennis avec ton pote qui est devant toi) Avec Xlink, on peut jouer en Wifi AdHoc grâce à une carte Wifi. Très pratique quand tu n'as pas d'amis. Et aussi, beaucoup de jeux n'ont pas de mode infrastructure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Nepto > "quand tu n as pas d'amis" lol c vrai ca peut arriver ou sinon prend un chien ou vas sur msn et demande " dit tu veux etre mon amis " Merci SOS Amitié mdrrr dsl pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Okkk !! Donc en fait il vaut mieux acheter une carte wifi (pour freebox on va dire ) que une clé trustmaster , car il y a un nombre de jeux plus vaste jouables en Xlink c'est sa ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 nan fau pas prendre n importe kel carte wifi ( ex: freebox passe pas ) faut regarder sur le tuto xlink et t as une liste de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant