The Last Ninja Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Lo les gens, Je viens de recevoir ma Supercard Lite Noire (commandée chez fl-games, jeudi dernier). Mais je me pose une petite question. Est il possible de copier directerment le contenu de ma SD vers ma micro SD ? Car il semble que les logiciels soient differents ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Tu copies toutes tes saves dans un répertoire sur ton pc. Tu réinstalles tout tes jeux sur ton sc lite via le logiciel prévu pour et tu écrases les saves sur la micro sd avec les saves de ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 donc les saves sont compatibles entre tous les supercards ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 tous je sais pas je n'ai testé que supercard Sd et sc lite Mais à priori oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant