otacon Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 up up up Baisse du prix de la DS à 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma13 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut, ta PS2, c'est une slim? est-elle pucée? Je serai éventuellement intéressé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut la PS2 est une V10, donc une grosse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 sinon elle n'est pas pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut !! !PS2 vendue ne reste plus que la DS Tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Up !! DS Tank Tjr en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 UP up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 potentielement intéressé par la ds à ton prix. t'as msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui je te donne ca par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 je t'ai mis dans mes contacts .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant