otacon Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut Les Meta Gamers!! -Je Vends Ma NDS Tank Grise Etat Neuf Sans Rayures Datant De Mai 2006 (1 Semaine D'Utilisation En Attendant La Sortie De La DS Lite & Protection Ecran Dès Le Premier Jour Du Déballage) -Elle Est Vendue En Boite Complète Avec Tous Ses Cordons, 1 Jeu (Splinter Cell Chaos Theory),1 PassCard 3 Neuf, Facture, Chargeur Allume Cigare, 1 Chargeur De Secours Par Pile AAA (Avec 4 Piles DuraCell Neuves). DS Tank A Vendre Car Déjà En Possession De 2 DS Lite. J'En Demande 100€ FDPIn Voilà++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Baisse De Tarif, Je passe La PS2 à 100€ FDPIn et 115€ FDPIn Pour La DS Tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromed Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Rajout de Grand Theft Auto Liberty City Stories Sur PSP Avec Faille pour 50 FDPIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Il faut autre chose qu'un passcard 3 pour qu'elle marche en mode linker non? Si non, interessé, voire meme treees interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 bah pour kel fonctionne en mode linker bah il te faut ............... bah le linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 désolé, je sors tres peu en ce moment, je ne fait que réviser, donc, mes neurones se mettent au repos quand je révise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Up !!! La PS2 descends à 95€ FDpin La DS 110€ FDPIN Et GTALCS à 45€ FDPIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant