zackariebolos Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 salut je voudrais savoir si je vais dans les magasin a paris 1) prix des hd connect ou hd combo 2) prix bloc optique 3) d'un sub zero fix 4) prix d'un nettoyage et surtout si il font des devis gratuit merci de m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Va dans une petite rue perpendiculaire au boulevard Voltaire, une enseigne rose (visiblement j'ai pas le droit de dire le nom du magasin ). Subaru-San y bosse et il fait du bon boulot Edit : Done Subaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 merci Apoc, mais edites ton post. pas de pub no da 1) prix des hd connect ou hd combo on en a plus 2) prix bloc optique pour quelle machine ?? 3) d'un sub zero fix 10€ seul, 15 posé 4) prix d'un nettoyage environs 30 ou 35€ et, oui. les devis sont gratuis no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 1) hd connect et combo y en aura plus......? 2) pstwo 70004 (je crois v12....c ca ....non?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 apres reparation y a une garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 nous en tout cas, on a plus de hdcombo ou connect pour pstwo, c'est 60€ posé (par rapport au net, c'est cher. crois-moi ) edit: oui, ya une garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 pour pstwo, c'est 60€ posé (par rapport au net, c'est cher. crois-moi ) au net ta un lien (j'ai pa de cb par contre) et je sai pa changer un bloc optique.... (dans le mag ou j'ai posé ma puce on ma dit 80€(bloc ptique) c plus chere que dans ton mag... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Meilleur rapport qualité/prix/sérieux/garantie = mac gyver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 mac gyver il est sur paris (il fais combien lui) svp...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 MacGyver n'est pas sur Paris je crois. Enfin, à mon avis, tu t'en sortiras même si y'a les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant