guilouz Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 D'aprés TheBuzzer c'est surtout pour ceux qui utilise le POC et le DEVBOOT, c'est à dire que la PSP boot direct en 2.71, ça permet d'emuler l'iso ou l'umd qu'on veut sans passé par le menu DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 moi jdis que ca fait double emploi avec le 0.46 Mod 1.50+ et que ca sert a rien sauf pour ceux qui n'ont pas le POC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ta une mémoire de combien mb?? et tu as tous ces jeux hein?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 30G na yen a que 5 les autres Factices il font que 0kb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 sur le coup j'ai crus que RR 2 étais sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 oui il est trot bien je cherche un ripkit Vivement qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Tu m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est vraiment bien çà et sa evite au gens qu'il touche au config que je regle pour eux sur devhook car avant c'etait: "Voila tout est configuré tu selectionne juste tes iso ou ton disque umd sur le 1er" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Guilouz ---> allez un ptit effort il reste umd disc à traduire... Good job ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant