fong2b Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ReVenger> J'ai aussi essayé en 1.50 et il me marque "Lancement du jeu impossible (80020001)" La question que je me pose , c'est : Ais-je bien fait l'installation. C'est quoi un POC 0.46 mod 1.50, je suis un peu perdu là, mais est-ce qu'il fait ppour fonctionner avec les backup ou les UMD's? MErci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Le poc (proof of concept) est un truc a installé sur ta 1.5 qui permet de restaurer les fichiers d'origine en cas de briquage Et il faut un devhook special car avec le poc, juste en appuyant sur home + L tu passe a devhook 0.46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 pour resumé pour que sa fonctionne il me faut quoi comme devhook, un ptit tuto avec screen serait, c'est con je sais mais sa me permettrait d'y voir plus clair, parce que là je nage dans le yaourt. Y-a-t'il une configuration particuliere a faire? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Cherche un peu sur le forum, il y a plusieurs devhook et moi aussi je m'y perd car j'aimerais passé de la 0.44 a 0.46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ordimans , tu devrais faire un pack ça serait plus simple a recuperer. Après celui qui veut le recuperer fara le tri lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est un peu compliqué je pense... et il faudrait plus qu'un pack car il y en avec ou snas poc, d'uatre qui s'en tappent du truc qui permet de chargé les iso depuis l'usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je dis ça mais ça m'interesse pas Je trouve le log inutile pour ma part. Pas besoin des pochettes pour savoir quel jeu je selectionne , d'ailleurs une fois seletionné il y a une belle presentation dans le XMBCXYZMACHINTRUC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Est-ce c'est normal que dans le fichier PSP/GAME du prog de Guillouz je n'ais qu'un fichier UMD SELECt ( PSP/GAME/UMD SELECT avec son EBOOT) , il ne devrait pas y en avoir 2 normalement ,autant si sa ne ffonctionne pas sa vient peut etre d'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Si tu n'a pas le POC, il faut le kxploité (me demande pas comment faire, je sais pas ^^") et sinon, moi non plus ce prog m'interesse que peut... vu son utilité :/ le jour ou il lance direct l'iso depuis la 1.5... ce sera une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 fong2b=>En fait c'est tout a fait normal, il est fait pour fonctionner en 2.71 émulé avec devhook, donc pas de kxploit. En fait il remplace le reconfigure Sinon la raison pour laquelle le jeu ne se lance pas pour certains est que vous possédez un mod de devhook ayant l'automount désactivé donc vous choisissez votre jeu et, au lieu de le lancer, le fichier vshex.prx bloqie l'éxécution automatique. Je ne suis pas sur a 100% vu que je n'ai pas testé mais je pense fortement que c'est ça. Ceux qui ont envie d'essayer n'ont qu'a désactiver le vshex.prx et voir si ça fonctionne Edit: apparemment ce n'est pas ça, c'est juste que le umdselect n'est pas censé lancer d'iso si j'ai bien compris. Dans ce cas l'intérêt est plutot limité pour l'instant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant